HOROSCOPE SEMAINE DU 13 MAI AU 19 MAI 2019

horoscope

BELIER: Cette semaine est idéale pour élargir votre cercle relationnel, vous divertir et laisser libre cours à votre créativité. La chance est aussi au rendez-vous dans le secteur financier et de belles opportunités sont à votre portée. C'est avec optimisme et confiance que vous vivez de joyeux moments.

TAUREAU: L'arrivée de Vénus dans votre signe ne passe pas inaperçue. Vous entrez dans une période durant laquelle vous rencontrerez des occasions de ne pas rester seul, la vie relationnelle est au centre de vos préoccupations et amplifie votre sociabilité naturelle. C'est l'ouverture aux autres et à leurs conceptions qui apportent de l'eau à votre moulin.

GEMEAUX: L'agitation est perceptible et vous oblige à relativiser. Si vous prenez chaque remarque à votre compte, vous risquez de virer rapidement à la paranoïa. Vous devez synthétiser les informations si vous ne voulez pas que la situation vous échappe complètement. Un peu de stress donc à prévoir mais vous pouvez aussi installer des moments de grande sérénité si vous domptez vos émotions .

CANCER: La présence de Vénus en signe ami est positive pour vos amours et vos finances. C'est une excellente occasion de découvrir de nouvelles relations ou, plus concrètement, de réaliser quelques gains financiers appréciables que vous ne devrez qu'à vos propres talents.

LION: Avec le passage de Vénus en carré, vous avez l'impression de ne pas pouvoir agir à votre guise et vous vous sentez contraint de mettre un frein à votre tempérament bouillonnant. L'ambiance vous semble beaucoup trop sérieuse et ennuyeuse pour pouvoir vous épanouir.

VIERGE: Une harmonieuse configuration planétaire apporte à votre vie une sérénité nouvelle qui vous permet de vous reconnecter avec vos idéaux les plus profonds. Vous êtes plus convaincant que d'ordinaire, plus mordant et stratégique, une ténacité nouvelle émerge, vous êtes bien inspiré dans vos actions, plus profond dans vos sentiments

BALANCE: Saturne a une influence difficile mais nécessaire car formatrice. Bon gré mal gré, le ciel vous pose des limites, multiplie les contraintes et mine un peu votre moral. Tout ce qui ne correspond pas à vos aspirations réelles est voué à l'échec et ce n'est pas le moment de vous mettre à dos vos supérieurs ou l'Administration qui risquent de faire preuve d'une grande rigueur. .

SCORPION: Selon la situation sentimentale et financière de chacun lors de l'entrée de Vénus dans le signe opposé, vous allez vivre d'intenses passions sensuelles ou voir vos acquis exploser si ce n'étaient pas les bons. En tout cas, ces domaines ne seront pas anodins mais vous pourrez tirer votre épingle du jeu.

SAGITTAIRE: Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer, vous vivez à 100 à l'heure et vous multipliez les activités audacieuses. Votre vie relationnelle est également très bousculée et c'est avec impulsivité et maladresse que vous allez vers les autres. La semaine n'est pas idéale pour négocier ou lancer des projets. Vous avez du flair dans les affaires, attendez quelques jours que cette frénésie retombe

CAPRICORNE: Vous vous contentez de la simplicité et vous exprimez vos sentiments avec franchise. Vous êtes généreux et vous invitez votre entourage à profiter des plaisirs de la vie en votre compagnie, sans aller jusqu'à l'excès pour autant. La semaine est teintée d'une sensualité qui n'est pas pour vous déplaire et qui apaise les éventuels conflits.

VERSEAU: Vénus en carré suggère un climat plus austère qui risque de vous démoraliser quelque peu si vous ne saisissez pas la signification et l'utilité de cet aspect jouant au niveau de votre foyer. Le moment est venu de consolider vos liens familiaux, de leur apporter substance et longévité.

POISSON: Certains d'entre vous veulent un bébé Ou créent un quelconque chef-d'0euvre. En tout cas, c'est ce domaine qui va être mis en lumière avec l'entrée de Vénus en sextile. Si vous avez traversé une routine stressante dans vos affections ces dernières semaines, votre quotidien va s'illuminer de plaisirs nouveaux et de liens renforcés, aptes à vous réconforter.

Vos Astrologues.

Güncel içerik

Hiçbir içerik mevcut değil.