Horoscope du 17 au 23 décembre 2018

horoscope

Bélier (21 mars - 20 avril)
Vous ne serez pas particulièrement à prendre avec des pincettes cette semaine, votre bon caractère ne sera pas au rendez-vous et vous aurez même tendance facilement à devenir irritable voire désagréable. Attention aux disputes et aux désaccords, surtout à partir de mercredi.

Taureau (21 avril - 21 mai)
À force d’avoir pris un peu de retard dans vos papiers mais aussi vos factures, vous aurez cette semaine la désagréable surprise d’être relancé, ce qui ne vous fera pas plaisir. Cela jouera quelque peu sur votre caractère, mais heureusement vous finirez votre fin de semaine entouré positivement.

Gémeaux (22 mai - 21 juin)
De très belles énergies parcourront la semaine à vos côtés et vous permettront non seulement de vous sentir dans l’équilibre professionnel, mais de pouvoir aussi consacrer du temps aux gens que vous aimez. C’est une semaine harmonieuse qui vous attend.

Cancer (22 juin - 22 juillet)
Vous débordez d’énergie cette semaine et vous vous engagerez enfin corps et âme dans vos préparatifs de fin d’année. Vous aurez plaisir à vous déplacer, faire du shopping et organiser votre réveillon pour vous changer les idées.

Lion (23 juillet - 22 août)
Vous laisserez complètement votre vie professionnelle de côté, vie professionnelle qui n’aura cette semaine pour vous d’ailleurs pas beaucoup d’importance. En revanche c’est le cœur qui prime avec à la clé de belles rencontres sentimentales et de belles surprises si vous êtes en couple. C’est une semaine marquée sous le signe de Cupidon, profitez-en!

Vierge (23 août - 22 septembre)
Quelque peu préoccupé par vos finances, vous aurez tendance à vous freiner un peu dans vos dépenses et à vous restreindre par rapport à vos projets de fin d’année. Heureusement après avoir fait vos comptes vous finirez la semaine avec de bonnes nouvelles.

Balance (23 septembre - 22 octobre)
Nervosité, stress et surtout impatience, vous ne serez pas cette semaine à prendre avec des pincettes. Ce sera plus fort que vous, vous ne pourrez pas vous empêcher de voir les choses en noir et de penser que tout ne va pas dans le sens de ce que vous attendez. Cette petite crise de parano passagère vous quittera à partir de jeudi où vous finirez votre semaine avec de nouveaux projets.

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Vous pétez le feu ami Scorpion et rien ne pourra vous arrêter cette semaine. Dans le travail vous serez agréable, déterminé et efficace et dans votre vie personnelle vous saurez prendre les choses en main avec à la clé un comportement très agréable qui vous donnera la place du chouchou numéro 1 !

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Même si les fêtes de fin d’année arrivent, vous aurez parfois bien du mal à vous mettre dans les préparatifs et l’idée d’affronter la famille ne vous mettra pas toujours de bonne humeur. Vous aspirerez beaucoup plus à partir à l’étranger, au soleil et à vous mettre les pieds en éventail plutôt que de les mettre devant la cheminée!

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)
On n’aura pas besoin de vous prendre par la main pour faire les choses cette semaine, que ce soit dans votre travail comme dans votre vie privée, vous prendrez les choses comme d’habitude à bras le corps et certaines personnes de votre entourage auront même parfois bien du mal à vous suivre. Ménagez-vous quand même un peu.

Verseau (21 janvier - 19 février)
Votre caractère assez têtu se fera beaucoup ressentir cette semaine et vous ne serez pas prêt à lâcher certaines choses pas plus d’ailleurs qu’à reconnaître vos torts. Cela aura tendance à créer quelques tensions autour de vous, mais heureusement votre entourage vous connaît bien et ne vous en tiendra pas rigueur.

Poissons (20 février - 20 mars)
Les fêtes de fin d’année vous motivent et vous avez envie cette année de faire différent, de faire grand mais aussi de faire parfois démesuré. Pas évident de mettre tout le monde d’accord pour vous suivre dans vos folles aventures, mais votre excellente communication jouera pour vous et vous donnera le pouvoir de convaincre sans grande difficulté.

Πρόσφατο περιεχόμενο

Δεν υπάρχει διαθέσιμη ύλη.